Les meilleures ceintures de courses running belt

La ceinture running belt est un équipement indispensable pour les sportifs, et ceux qui ont une mode de vie active et mouvementée. Elle permet de porter aisément avec nous nos petits gadgets personnels tels que les téléphones portables et les I-pods, les montres et les portefeuilles, les clés, les gels, les cartes et d’autres es objets personnels pendant les courses et les entrainements et aussi pendant les voyages.

Les ceintures running belt assurent une bonne combinaison de sécurité et de confort et elles disposent de plusieurs poches de rangement pour amener avec nous les effets nécessaires et indispensables dont nous avons besoin.

Pourquoi utiliser une ceinture de courses running belt?

Les sportifs et les avides de courses reconnaissent très bien l’utilité et les avantages de la ceinture running belt. En effet, elle procure un endroit sûr pour garder toutes nos petites affaires personnelles et les effets nécessaires pendant les exercices et les entrainements, tels que les suppléments et les bouteilles d’eau, qui sont très essentiels pour toutes les conditions physiques de chacun. Mais, même pour un amateur de gymnase occasionnel, le port de ceinture de runing belt peut garantir la sécurité de nos objets de valeur et permet de réaliser en même temps sa séance d’entrainement, sans être encombré par le portable ou un perpétuel i-pod, etc. De nos jours, notre vie quotidienne est devenue de plus en plus dépendant de toutes sortes de technologies. C’est pourquoi, il est important pour nous de garder ces gadgets à portée de main pendant les exercices et sans avoir à s’inquiéter avec une bonne ceinture running belt.

Les différents types et styles de ceintures runnig belt

1. La conception tubulaire

Ce style particulier de ceinture running belt est intéressant. Il a des poches dans le sens typique, mais il a plutôt un compartiment singulier qui s’enroule entièrement autour de votre corps. En raison de cette simplicité, il est généralement plus élégant en apparence que beaucoup d’autres conceptions. C’est le matériau extensible qui fournit la sécurité d’une ceinture étroite bien qu’on ne s’y sente jamais serré. Le Flipbelt est peut-être le design tubulaire le plus populaire actuellement sur le marché avec beaucoup plus de marques adoptant ce nouveau style minimaliste.

2. La ceinture compartimentée

C’est la conception de ceinture plus traditionnelle avec laquelle la plupart des amateurs de fitness sont déjà familier. Elle s’appuie sur des fermetures à glissière et boucles pour tenir nos objets de valeur en place, une approche qui accorde la sécurité aux dépens de l’esthétique. Dans le passé, ce style de ceinture était plagié de problèmes, elle n’était pas suffisamment serré pour offrir la sécurité au porteur, elle tombait souvent en dessous de la taille. Heureusement maintenant, ces problèmes ont été largement corrigés et elles représentent maintenant certaines de meilleures ceintures sur le marché.

Exemple : Camden Gear et Giosport.

3. La pochette

Bien que ce ne soit pas une ceinture dans le sens typique du terme, le design de poche se fixe plutôt sur une autre ceinture, brassard ou tout autre accessoire de vêtement. Ceux-ci ont tendance à être plus spacieux que les autres conceptions en dépit du confort. Ce style de ceinture est intéressant.
Exemple : Running Buddy représente la marque disponible la plus respectée actuellement.

Le prix et les coûts des ceintures running belt

A part la considération du style de ceinture running souhaité, le prix est également un facteur déterminant dans le choix de la ceinture. En effet, il existe un grand nombre de fabricants qui offrent une large gamme de ceinture de running belt. On peut les répartir les prix en trois catégories.

1. Les marques élites et populaires

Dans la catégorie élite de ceinture running belt, il y a quelques-uns des noms les plus reconnus du marché. Ces fabricants ont été systématiquement responsables de la production de modèles de haute qualité pendant des années et certainement dans le cas des trois mentionnés – FlipBelt, Fitletic et Amphipod . En optant pour l’une de ces marques, on peut être sûr d’avoir obtenu un équipement de qualité. Ils offrent une meilleure expérience d’exercice, à savoir la sécurité, l’espace de stockage et surtout le confort d’utilisation.

Certes, pour les coureurs les plus sérieux ou peut-être même les joggeurs quotidiens, il pourrait en valoir la peine de considérer cette petite dépense supplémentaire. Avoir ces matériaux et produits de très haute qualité signifie que cela pourrait être la dernière ceinture de course que vous aurez besoin d’acheter.

Exemples : FlipBelt, Fitletic, Amphipod

2. Les marques fiables

En règle générale, le tarif de 20 à 25 $ est un prix assez équitable pour les marques fiables dans le milieu des ceintures d’exercices running belt. Pour ce prix, on peut s’attendre à un produit qui effectue toutes les fonctions que nous attendons, mais peut-être moins efficaces que d’autres des marques supérieures en prix. Cependant, des fabricants dans cette catégorie sont réputés pour recevoir régulièrement des critiques des utilisateurs.

Mais, il y a également ceux qui ne sont pas à négliger. Cependant, en faisant un peu de shopping autour, on peut trouver un produit très fiable dans cette gamme de prix et qui serait certainement acceptable pour tous, sauf pour le plus particulier des joggeurs.

Exemples : Above Elite, Camden Gear, Running Buddy, Nathan.

3. Les marques basiques

Pour ceux qui ont un esprit plus économique ou ceux qui achètent pour la première fois leur ceinture running belt, il est nécessaire de considérer l’une des options moins coûteuses et bon-marchés. Ces marques plus basiques fonctionnent en grande partie avec la même fonction que leurs homologues plus chères, mais souvent au détriment du confort, les fermetures à glissière et les boucles de l’emploi souvent cité comme une source de cambriolage.

En général, ces types de ceintures running belt ne sont pas aussi serrées et tendent à être assez remarquables et volumineux en courant. Cependant, pour un débutant, cette alternative plus modeste peut parfaitement convenir à ses besoins. Exemples :- Supérieur, Terminer! Glow, Giosport

Le choix de la ceinture de course running belt

À part le coût, on peut considérer d’autres facteurs essentiels lors de l’acquisition d’une ceinture running belt.

1. La taille de stockage

La capacité de stockage est sans doute l’un des plus grand-chose à considérer à propos de la ceinture running belt et elle doit être est en fonction de vos besoins. Certains ont peut-être besoin de juste stocker leur inhalateur d’asthme, alors que les technophiles recherchent quelque chose de suffisamment grand pour accueillir toutes sortes de gadgets.

La plupart des principaux fabricants s’efforcent de produire des ceintures running belt assez spacieuses pour stocker des articles aussi grands qu’un I-phone 6, mais si vos besoins ne sont pas tout à fait si grands, il pourrait valoir la peine de considérer une alternative moins chère et plus petite.

2. Le confort

Le confort est un des aspects de la ceinture running belt qui ne doit pas être compromise, quelle que soit la gamme de prix. Les conceptions tubulaires tendent à offrir l’ajustement le plus serré, mais il y a ceux qui ont une figure plus rotonde, ceux-ci peuvent se révéler plus restrictifs.

Beaucoup de produits peuvent augmenter jusqu’à quatre fois leur taille originale et offrir un ajustement sécurisé. Si possible, essayez votre ceinture d’exercice en magasin ou si vous achetez en ligne, visitez le site officiel de l’entreprise pour obtenir une évaluation précise de la taille dont vous avez besoin.

Exemple :’Amphipod et Flipbelt

3. L’apparence

Bien que tout le monde ne soit pas particulièrement concerné par l’esthétique de la ceinture running belt, il y a un groupe de gymnase-amateurs ou gym-goers pour qui le style est très important. Sur ce front, encore une fois, la conception tubulaire réussit à être comme élégante et minimaliste tandis que pour ceux qui veulent vraiment mettre leur propre timbre sur leur ceinture, on peut trouver une gamme incomparable de couleurs et de styles.

Ex : SPI.

4. .La qualité

Comme pour tout achat, la qualité est une préoccupation majeure. Comme le marché de la ceinture running belt est devenu plus concurrentiel, les fabricants ont cherché à surpasser leurs concurrents et sont maintenant contraints d’employer uniquement les meilleurs matériaux ; Lycra respirable et maille ultra-mince.
Sur ce front, plusieurs marques se sont distinguées, leur attention aux détails et à la meilleure conception assure que la ceinture running belt soit l’épreuve du temps.

Exemples : Flipbelt, Amphipod et Spi.

Conclusion

Les ceintures running belt sont des équipements pratiques, astucieux et indispensables pour ceux qui pratiquent des sports mouvementés. Elles sont à la fois confortables et rassurantes. Elles accordent beaucoup d’espaces et les nombreuses poches permettent de mettre toutes sortes de gadgets et des effets personnels importants

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *